25 janvier 2014 by

Voyage de rêve en fairy

10 comments

Catégories: Les jouets de Lisbeth, Tags: ,

Même si je n’ai jamais été une grande « consommatrice » de sextoys, j’apprécie de plus en plus d’avoir quelques petits jouets dans le tiroir. Après tout, il n’y a pas de mal à se faire du bien, même en solitaire.

Il y a quelques mois, tout au plus une année, j’ai décidé d’acquérir sur les conseils avisés d’une amie experte (elle se reconnaîtra) LE joujou extraordinaire. Et depuis, l’extase m’attend à chaque voyage en sa compagnie. Plus qu’un fairy, c’est un véritable hovercraft de l’orgasme. A peine quelques minutes et me voilà à destination !

De nombreux accessoires en option permettent de varier les plaisirs, mais ma gourmandise préférée reste de stimuler mon clito avec sa tête flexible et rotative (jusqu’à 7500 tours/min, mieux qu’une voiture de course). Récemment, j’ai découvert à ma plus grande joie que je pouvais même jouir plusieurs fois d’affilé, chaque jouissance étant plus forte que la précédente. Quelle délectation !

fairy« Loin de nous soumettre à la chair, les sex toys permettent d’accéder à son aura : le corps n’est plus seulement le corps mais aussi son image, son rêve, pouvant aller jusqu’à se métamorphoser en sex-symbol »

Sex toys Forever

10 Responses to Voyage de rêve en fairy

    • Lisbeth

      @JB&M, j’attends avec impatience les impressions de Marge. Mais attention à ne pas trop mettre de puissance lors de la 1ère utilisation, sinon elle risque de décoller, au propre comme au figuré !

  1. LewisAndAlice

    Voilà un accessoire qui nous est totalement inconnu … D’ailleurs, la collection de sextoys d’Alice est plutôt « rustique » puisque aucun d’entre eux ne fonctionne avec un moteur … Il serait peut être temps de nous intéresser à ce genre de modèle ^^

  2. Dezhabuzed

    Ce jouet m’amusera toujours parce que mes parents en possèdent un depuis …. oula .. TRES longtemps ^o^
    LOL je vois tout de suite vos sourires narquois !!! Non non non ils ne l’avaient pas acheté pour son côté coquin car à l’époque il était vendu comme masseur d’épaules !! Alors cela m’amuse de voir l’utilité qu’on lui prête aujourd’hui ^o^
    Et je confirme c’est exactement le même !!! (peut être sans les accessoires supplémentaires)

    Bisous

  3. Lisbeth

    DE EDENGARDEN :

    Ah le Fairy … ce n’est plus un jouet pour nous mais un compagnon ou plutot ils sont nos compagnons car à la version classique avec fil nous avons acquis celle sans fil. Les deux cohabitent car le Fairy Mini rechargeable à la facheuse tendance à n’avoir plus d’énergie d’un coup et cela sans prévenir mais il permet plus de liberté que son frere à fil.

    Je ne vais pas parler des effets magiques et incroyables du Fairy tout le monde est d’accord sur ce sujet.

    Nous regardions depuis quelques temps les accessoires du Fairy afin de nouvelles faces de plaisirs et à lire vos commentaires nous allons très vite investir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *