8 février 2014 by

Vous prendrez bien un cocktail ?

8 comments

Catégories: Bla bla, Tags:

Commencer sa journée avec un café et des tartines grillées, rien de bien extraordinaire. Mais quand en plus vous lisez un article sur les bienfaits du sperme sur la santé, cela peut devenir original. Je dirais même cocasse, car il faut bien le dire, je n’ai pu m’empêcher de pouffer de rire.

La jolie semence serait en effet le Saint Graal en matière de lutte contre le vieillissement et contre l’anxiété. Voilà une « étude » qui remet en question mon aversion pour l’éjaculation buccale. « Ma cocotte si tu veux vieillir belle et heureuse, va falloir faire un effort !« 

Mais là où je n’ai pu retenir mon rire, c’est à l’annonce que, forts de ce constat, certains chefs ont décidés de surfer sur la vague de l’éjaculât pour proposer des recettes et cocktails à base de sperme ! Et forcément, mon imagination fertile n’a pu s’empêcher d’extrapoler et d’imaginer mon Tom Cruise, qui aime tant nous concocter de petits cocktails lorsque j’invite des copines à l’apéro, nous proposer sa décoction maison : « Vous prendrez bien un cocktail les filles ? »

cocktail_seventy3s« Il ne faudrait pas que celui qui vient de donner son sperme s’en lave les mains. »

Christine Boutin

8 Responses to Vous prendrez bien un cocktail ?

  1. Julie Bliss

    Le thème a l’air très à la mode en ce moment. Les hommes ne savent vraiment plus quoi inventer pour convaincre les femmes d’avaler. Du moins, c’est l’impression que tout cela me donne. Certains articles que j’ai pu lire (avec parfois des illustrations !) m’ont bien amusée, je dois le reconnaître : le sperme serait l’antirides multi-vitaminé qui fait maigrir…
    A quand du sperme lyophilisé en gélules ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *