5 mars 2014 by

Une touche de soleil pour attirer le regard

13 comments

Catégories: Les dessous de Lisbeth, Tags: ,

Vite, vite, vite avant de partir travailler, je vous livre quelques clichés de mes nouveaux bas Cervin bicolore 15Dn que vous avez déjà pu apercevoir.

bicolore_jaune2_seventy3sUne jolie touche de jaune qui ne manque pas d’attirer le regard, surtout avec cette jupe fendue.

bicolore_jaune4_seventy3sUn jaune qui rehausse le noir 15 denier jusqu’au bout des pieds, pour une magnifique touche d’originalité et de sensualité (on dirait une pub dites donc !).

Et les connaisseurs (n’est ce pas MissLegs) pourront même reconnaître les attaches si particulières du Sully. Car oui, j’ai enfin craqué pour cette beauté.

bicolore_jaune3_seventy3s

13 Responses to Une touche de soleil pour attirer le regard

  1. Julie Bliss

    Avec de tels bas et cette jupe fendue, vos collègues de travail vont avoir beaucoup de mal à se concentrer sur leur boulot… Superbe !

    • Lisbeth

      Je ne vais pas au boulot comme ça Julie, je réserve ça à un public de connaisseurs. En plus même pas sûre d’émouvoir les geeks qui m’entourent à moins de me faire greffer des touches de clavier LOL

  2. fromParis

    Huuuummm très joli rayon de soleil (entre vous et MissLeg vous allez finir par me convaincre pour les PJ 6 attaches et les nylons, pour l’instant je m’en tient aux bas lycra et PJ 4 attaches…)

    Quoi qu’il en soit, moi je regarde tout autant la jupe en me demandant comment cette merveille est construite…

    Merci pour ce rayon de soleil matinal !

    • Lisbeth

      FromParis, lorsque l’on goûte aux PJ 6 attaches ou plus, difficile de revenir aux 4 😉 Et puis il y a aussi la qualité des attaches qui change tout. Pour la jupe, c’est juste une jupe droite fendue sur une cuisse 😉

  3. Miss Legs

    J’adore tes petits clichés, cette touche de soleil sur tes gambettes est divine ! Quant au Sully je vois que tu as craqué 😉 extra n’est-pas ? !!!
    Gros bisous gorgés de soleil !!!

    • Lisbeth

      Oui il est extra ce Sully, même si je crois que tu vas devoir me donner quelques cours sur la façon de le mettre avec élégance 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *