31 mai 2014 by

Un ange déçu

8 comments

Catégories: Les dessous de Lisbeth, Tags: ,

Non, non, je ne suis pas partie vivre à l’étranger (ce serait pourtant une idée qui ne me déplairait pas). Je suis juste débordée. Et puis, je vous l’avoue, la motivation me manquait.

Sans compter qu’avec les beaux jours, mes bas noirs commençaient à être inappropriés. Allez hop, une commande Cervin pour faire le plein de gazelles. Et profitant d’une journée ensoleillée mais pas trop chaude, j’enfile ma petite robe blanche, celle dans laquelle mon homme dit que je ressemble à un ange (bon ok, il est parti pris).

10deniers1_seventy3sCette petite robe qui laisse entrevoir ma douce lingerie, surtout lorsque je joue à remonter le jupon (rhooooooo la coquine !). Cette robe qui se marie si bien avec les Capri 10 deniers.

10deniers2_seventy3sDes bas somptueux, au toucher incroyable. Les porter, c’est comme se laisser caresser par une plume tout au long de la journée. Une sensation inégalée !

Mais voilà, c’est la 2ème paire de suite qui file en quelques heures. La 1ère fois j’ai cru que la malédiction venait du frottement de mes chaussures, mais cette fois, je portais des compensées ouvertes. Et je n’ai tout de même pas des griffes aux orteils. Quelle déception ! Surtout lorsque l’on connait le soyeux de ces bas… J’aime tellement les porter ! Je n’ose même pas enfiler la dernière paire qu’il me reste. Je vais peut être les encadrer et prier devant tous les soirs jusqu’à ce que le démon destructeur de bas reparte aux enfers.

10deniers3_seventy3s

« Si les anges volent, c’est parce qu’ils se prennent eux-mêmes à la légère. »

Gilbert Keith Chesterton

8 Responses to Un ange déçu

  1. okjaime

    Mais tres cher Ange, il ne faut pas abandonner !
    Cette fragilité de 10 deniers , certe parfois décevante, est le revers d’une douceur inégalée…et quand un ange comme vous sait en apprécié toutes ces qualités, il faut persister pour que nous pauvres pécheurs ayons les yeux couverts de sensualité. N’abandonnez pas vous êtes si belles ainsi parée !

    • Lisbeth

      Merci OKJ pour tant de compliments, je vais finir par rougir. Je persisterai sans doute car effectivement la sensation des 10Dn sur les jambes est inégalée, mais là tout de suite, je suis surtout frustrée d’avoir jeté 2 paires le jour même de leur déballage ! 🙁

  2. Miss Legs

    Tu es peut-être déçue… mais certainement pas nous en regardant tes photos 😉 j’adore ces transparences, je donne raison à ton chéri !
    Oui les 10dn on cette légèreté extrême en plus, donc forcément plus fragiles mais j’arrive tout de même à les porter 3 ou 5 fois. Bon il faut persister et profiter des promos pour en acheter un petit lot 😉 ! Bisous à toi Bel Ange !

    • Lisbeth

      J’attendrais donc la prochaine promo ML pour tenter de me faire passer à nouveau pour tenter de me faire passer pour un ange :p

  3. Lewis

    C’est vraiment dommage pour ces bas qui semblent bien fragiles …
    Sinon, cette petite robe, c’est vrai qu’elle a l’air plutôt chouette, non ?

    • Lisbeth

      Comme je suis ravie de vous relire Monsieur Lewis ! Oui, je l’aime beaucoup cette petite robe, même si je l’avoue elle n’est pas d’une grande finition, sans doute fabriquée à l’autre bout de la terre par de petites mains sous-payées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *