1 mars 2015 by

String so sexy

14 comments

Catégories: Les dessous de Lisbeth, Tags: ,

Il y a quelques temps, j’ai été invitée à une soirée filles … vous savez une de ces soirées où vous repartez ruinée, mais ravie d’avoir dépensé toute votre prime dans un bout de tissu ridiculement petit. Bref, une vente privée de lingerie.

so_sexy2_seventy3sJe voulais absolument un ensemble rouge. Il y en avait d’ailleurs de superbes. Mais quelle ne fût pas ma stupeur, le moment fatidique du choix venu, de découvrir que toutes les belles culottes façon pin-up sur lesquelles j’avais porté mon dévolu ne commençaient qu’en taille 40 !

so_sexy_seventy3sJe dois sûrement être rétro car toutes les convives me regardaient avec de grands yeux écarquillés : « Quoi, tu portes des culottes ? Mais c’est pour les mémères ! C’est pas sexy. » (Je n’ose même pas imaginer leurs têtes si je leur avais dit que je portais des PJ et bas et non des collants).

Allez donc dire ça à Dita Von Teese, Mesdames.

allande_seventy3sBref, vous l’aurez compris, j’ai fini par repartir avec un string, parce que « Y’a pas plus sexy qu’un string, Lisbeth, voyons », regrettant au passage de ne pas avoir pu m’offrir le soutien gorge So sexy assorti. Mais bon, avouons-le, il n’est pas rouge, il n’est pas gainant, mais il fait son petit effet quand même.

so_sexy3_seventy3s« Le string est en retard sur le téléphone puisqu’il fait encore appel à un fil. »

Philippe Bouvard

14 Responses to String so sexy

  1. juju051

    Le string: instrument de musique à corde et……à vents
    Pour être plus sérieux, le string ne me fait pas grimper aux rideaux, loin de là, il me laisse même indifférent, par contre une belle culotte de dentelle qui ressemble plus à une toile d’araignée qu’à un voile me fait bien plus d’effet. Puisque j’en suis aux confidences, l’absence de sous vêtements sous les habits, les seins que l’on voit bouger sous un pull ou un chemisier, les mains qui partent à la découverte de ce corps que l’on connait si bien mais qui pourtant ne nous lasse pas, et ces mains qui découvrent l’absence de culotte, le frôlement du petit duvet restant…tout ça à mon avis est mon aphrodisiaque

    • Lisbeth Post author

      Ah Juju ! Vous venez de déclencher un grand sourire sur mes lèvres. Figurez-vous que ma tenue du jour vous ravirait : un jeans et un pull, c’est tout 😉
      Cela m’arrive souvent le dimanche, lorsque je n’ai pas envie de sortir le PJ, comme aujourd’hui où je me suis lancée dans un grand rangement. J’adore cette sensation de mon corps nu dans un minimum de vêtements.

      • juju051

        La grippe est en moi, vos aveux vont faire monter ma température!!( ce qui a du bon puisque plus la température est élevée et plus les virus sont détruits)
        L’été je suis comme vous, rien sous le jean, faut juste faire attention à la fermeture éclaire.

          • juju051

            38,5° ce matin, nuit d’enfer,et nous avons les petits pour toute la semaine.
            Je pense que ne m’avez pas fait monter le température suffisamment!!

  2. Miss Legs

    Un rien t’habille délicieusement 😉 !!!… et j’adore dans ces réunions là les conseils de certaines qui ne sont pas féminines pour un sous 6 jours sur 7…. oui oui et je reste gentille… moi généralement je m’en amuse beaucoup intérieurement, oui tout comme toi 😉 Gros gros bisous

    PS : en tout cas joli petit bout de tissu !!!

    • Lisbeth Post author

      Si tu savais MissLegs comme je me suis marrée intérieurement lors de cette réunion. Pour ces dames, le summum du glamour, du sexy, de l’érotisme, c’est le STRING. Je ne suis pas contre le string attention, tel n’est pas mon propos. Mais ce sont toutes ces idées bien arrêtées que j’ai entendues lors de la soirée : le string s’est OBLIGATOIRE, on ne devrait rien porter d’autre ; les PJ c’est dépassé ; la culotte c’est ringard… Même les soutiens gorges originaux comme ceux que nous aimons bien toutes les 2 :  » ah non c’est trop osé » ex : http://www.allande.fr/LINGERIE_ALLANDE_WEB/FR/article.awp?theme=NOTT&modele=SB&Origine=1&nomphoto=../donnees/CatalogueGM/NOTT_01.jpg&AWPIDA9F8083C=681BB8450D41D668D4360DA5E8C1C32CEDC14BD9

    • Lisbeth Post author

      C’est bien dommage car je te verrais bien dans certains ensembles de la marque, à marier passionnément avec Cervin 😉

  3. saadé

    bjr
    vous avez tout à fait raison les filles. moi j’adore les culottes bien enveloppantes, elle mettent en valeurs vos délicieuses courbes et rondeurs. de plus elles permettent davantage de créations

    gros bisous

    Saadé

  4. Ced

    C’est vrai que, comme vous, quand je dois choisir des sous-vêtements pour ma chérie, j’opte plus volontiers pour une culotte que pour un string… A la grande surprise des charmantes vendeuses, d’ailleurs…

    • Lisbeth Post author

      Je constate que finalement beaucoup d’homme ne craque pas plus que cela sur les strings. Et puis il y a de si jolies culottes qui habillent tendrement les fesses de ses dames. Ce serait dommage de ne pas profiter du spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *