26 janvier 2014 by

Shopping entre filles

8 comments

Catégories: Les dessous de Lisbeth, Tags: , ,

Ce mercredi était une date très attendue pour moi. Non seulement parce que j’ai eu l’immense joie de rencontrer ma muse, mais aussi parce que nous avons passé une après midi très fiiille à papoter autour d’un thé et faire les boutiques.

Bien entendu, la faible fille que je suis n’est pas revenue les mains vides. A ce rythme, un certain Monsieur va bientôt pouvoir m’offrir à moi aussi un porte chéquier « Oups, j’ai encore craqué ». (It’s a joke)

shoes3_lisbeth_seventy3sDe superbes San Marina noires, avec un petit côté pin-up comme je l’aime, une nouvelle jupe crayon grise… Mais il me manquait l’essentiel : le nylon.

C’était sans compter sur la générosité et la gentillesse de ma partenaire de shopping. Touchée par mes déboires nylonesques, la Belle a eu la formidable idée de m’offrir une magnifique paire de Cervin couture noir à revers gris. Une merveille ! Je n’ai su trouver les mots pour exprimer mon émoi, me contentant de pousser un petit cri ridicule et de déposer un doux baiser sur sa joue.

capri_ng2_lisbeth_seventy3s« Les plus beaux yeux sont ceux d’une femme qui reçoit un cadeau. »

René Lobstein

8 Responses to Shopping entre filles

  1. Libertins49

    Magnifique … nous somme ss doute nombreux à aimer avoir voulu être pinson ou rouge gorge ce jour là, virevoltant autour de ces deux élégantes, se découvrant et se révélant aussi proches que si elles s’étaient toujours connues ….. vous avez du ce jour égayer le quotidien des vendeurs et de ceux que vous avez croisé …. quand à cette paire de bas bicolore, on les croiraient fait pour vous
    Biz et bon w-end …. Desolé (ou ravi !? …. ) que ce joli porte chéquier soit si bien utilisé ….

  2. fromParis

    Très jolies chaussures, quant au gris (bas et jupe) je ne peux qu’approuver : c’est aussi joli que de saison !
    Faites moi donc signe si d’aventure vous passez sur Paris ladies 😉

  3. MissLegs

    Mercredi très attendu en effet, car passer du virtuel à la réalité après quelques petits papotages par claviers interposés était comme un « premier rendez-vous » ;)… Je tiens à signaler, pour M. Lib49, que j’ai été super raisonnable… si si 😉 et mon « oups » n’a été brandi qu’une seule fois !
    En tout cas je dois dire que tu as bien fait de craquer pour ces jolies chaussures (oui l’autre paire aussi !) le talon est divin… quant à ces bas, ils sont comme je me l’étais imaginé sur toi… pour toi ! Un gros gros bisous et à très bientôt !

  4. marietro

    Lisbeth, enfin, je peux commenter sur votre blog. Merci mille fois d’avoir changé !!
    De plus, il est plus lisible, plus agréable sans pub. Génial !

    Et ces bas avec cette bordure grise…MAGNIFIQUES

    • Lisbeth

      @Marie,
      je suis RAVIE que ce déménagement vous plaise et surtout de savoir que vous pouvez y commenter à votre aise. Nous allons pouvoir reprendre nos bavardages 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *