26 janvier 2014 by

Sextoys en bois rien que pour Lisbeth

9 comments

Catégories: Les jouets de Lisbeth, Tags: ,

Aujourd’hui encore, c’est mon homme qui me donne l’inspiration de ce billet. Car même s’il n’est pas prêt pour certains changements, mon tendre n’en reste pas moins attentionné envers moi.

Pour replacer le contexte de notre petite vie ordinaire, il faut que je vous précise que mon Mikaël n’est pas souvent à la maison. Et oui, ces obligations de James Bond l’emmènent bien souvent loin de moi pendant plusieurs jours. Comment ça, j’affabule ? Bon, j’avoue, juste pour le côté agent secret.

Bref. En épouse très câline et demandeuse que je suis, vous vous doutez que, quand il rentre, je le voudrais tout à moi. Sauf que le bougre avait pris l’habitude de s’enfermer des jours entiers dans son atelier, ne ressortant que pour boire un café ou manger. Mon sang d’impétueuse ne faisait qu’un tour ! Comment osait-il m’ignorer de la sorte ? Je fulminais ! (Le 1er qui dit que j’ai un caractère de cochon… !! … aura sûrement raison)

Jusqu’au jour où il m’a offert un petit paquet en tissu noir. En l’ouvrant je me suis sentie touchée, certes, mais surtout bête, mais bête ! Comment avais-je pu lui en vouloir alors qu’il fabriquait de ses mains agiles de merveilleux jouets en bois. Des sextoys sculptés avec amour rien que pour moi.

Des jouets extraordinaires que personne d’autre n’a et qui en plus d’être beaux, sont particulièrement efficaces (surtout le petit S stimulateur de point G… hummmm).

Nous nous sommes réconciliés sur l’oreiller, riant de mon mauvais caractère. Le félicitant pour ces talents, je lui ai sussuré l’idée d’en fabriquer d’autres que nous pourrions offrir à nos amis en lieu et place du banal bouquet de fleur. Ce pourrait être cocasse.

sextoys_bois-seventy3sA manier avec précaution car

« Mais comment dire le jouet en bois, quand tu te l’ai pris trois fois dans la gueule… !  »
Florence Foresti

9 Responses to Sextoys en bois rien que pour Lisbeth

  1. Lisbeth

    DE EDENGARDEN :

    Oh quelle touchante attention … c’est le plus beau des cadeaux que ton Homme puisse te faire. C’est même plus qu’émouvant …
    Tu vois il a trouvé ton chemin … il ne reste plus pour lui qu’à prendre ton rythme …

    Moi qui aime l’art, ces joujoux sont magnifiques, tout y est l’esthétisme, l’harmonie du bois … Ton Homme est un artiste et toi sa Muse

  2. juju051

    Le bricoleur va répondre: très beau travail, très belle finition, un vrai travail d’artiste.
    Une amie fleuriste en région parisienne a eu l’idée d’intégrer dans ses bouquets ( sur commande bien entendu) un sexe toys dissimulé dans le bouquet.

    • Lisbeth

      @CUI,
      oui c’est du « sur mesure », le S étant même une demande de ma part. Sauf que le cachotier ne m’avait pas dit qu’il était en train de me le faire.
      Un 3ème est en préparation, mais chuttttt

  3. Vagant

    Bravo, ils sont superbes ! Il a utilisé un vernis… alimentaire ? Mais franchement, à l’usage, le bois n’est il pas un peu trop dur ? Ne manque-t-il pas la souplesse du caoutchouc ?

    • Lisbeth

      Oui Vagant, des vernis spéciaux pour éviter les risques d’allergie. J’aime bien justement le côté dur du bois, ça change du caoutchouc, et ce n’est franchement pas désagréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *