15 août 2014 by

Selfie dentelle

19 comments

Catégories: Les dessous de Lisbeth, Tags: , ,

Inspirée par le blog de CUI, enfin surtout par les différents commentaires suite à un billet évoquant les culottes en coton (de qui les culottes tennagers flachies, les dessous en soie et dentelle, les corsets…), j’ai eu envie de photographier mon popotin à l’instant T, comme il était vêtu.

Et je l’avoue aujourd’hui je ne porte ni corset (j’en ai une ribambelle que je ne porte quasi jamais … complexe quand tu nous tiens), ni dessous chics (même avec les soldes les prix ont eu raison de mon porte-monnaie et j’ai renoncé), mais une bête culotte à 2€25. Si, si c’est possible : le lot de 2 à 4,50… elles dureront ce qu’elles dureront. De toute façon, mon homme est du même genre que CUI : il les enlève très vite sans même les regarder (et là CUI, tu remarqueras que je lis studieusement tous les commentaires).

culottedentelle_lisbeth_seventy3s

« Les femmes et les dentelles
Paraissent mieux à la chandelle. »
Charles Cahier

19 Responses to Selfie dentelle

    • Lisbeth Post author

      L’instant T n’a pas toujours du bon Dede, là vous me verriez les cheveux en bataille, les yeux cernés et j’en passe…

  1. Comme une image

    Je les enlève parfois vite (ou pas) mais j’ai toujours le temps d’y jeter au moins un œil !
    Je ne crois pas que les culottes en coton dont parlait A*** sur la note référencée (oui, merci de votre lecture attentive) soient aussi sophistiquées que le modèle ici photographié (il épouse un cul magnifique, soit dit en passant) dont vous vantez pourtant l’économie !

    • Lisbeth Post author

      Ah vous me rassurez CUI, j’ai cru un moment que vous n’aviez aucun égard pour la jolie lingerie de ces dames 😉 Et merci pour mon cul LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *