26 janvier 2014 by

Quand les pubs me font rire

6 comments

Catégories: Bla bla, Tags:

Il est des choses parfois toutes bêtes qui me font mourir de rire. Oui, d’accord, je suis bon public. Parmi celles-ci il y a la pub. Je pourrais vous en citer plusieurs, plus ou moins vieilles, qui me font poiler. Mais la dernière en date, est une publicité qui au 1er abord n’a absolument rien de drôle. Un court clip pour nous vanter l’importance de faire une bonne rénovation thermique de notre maison avant l’arrivée du grand méchant froid hivernal.

Mais là où mon esprit mal tourné fait tout le reste, c’est lorsqu’apparaissent à l’écran 3 espèces de brumes censées représenter le froid. Mon petit neurone (bien mal placé je vous le rappelle) s’interroge : « Mais qu’est ce que c’est donc que ces machins en forme de pénis qui sortent du sac à main de la dame et lui tournent autour ? ».

Suis-je la seule à y voir une ressemblance avec une verge bien tendue, un sextoy prêt à vibrer ?

Y aurait-il un lien (qui m’échappe) entre la rénovation thermique et ces phallus brumeux ? Ou alors est-ce que je suis vraiment irrécupérable de voir des sexes là où il n’y en a pas ?

En tout cas, merci au Monsieur qui a imaginé cette pub (si, si, ce ne peut être qu’un homme !), grâce à lui, je me marre toute seule devant la TV.

6 Responses to Quand les pubs me font rire

    • Lisbeth

      @MarieTro,
      Voilà, c’est cela que je n’avais pas compris ! Il s’agit d’une double campagne publicitaire : La rénovation thermique pour lutter contre l’infidélité. :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *