5 juillet 2014 by

P’ti bidou Vs Abdos

7 comments

Catégories: Lisbeth se dévoile, Tags: ,

Mon charmant docteur (et croyez moi, il est charmant à plus d’un titre : gentil, un humour bien décalé comme moi, et un physique qui ne me laisse pas insensible… Y’a pas de mal à se régaler les yeux… mais je m’égare, ce n’est pas le sujet) m’a enfin autorisée à reprendre le sport après un an de frustration.

Mais lorsque l’on passe d’un 65% à un plein temps, avec en plus les enfants à gérer, la maison, la vie quoi, difficile de trouver du temps à soi. Et puis surtout, j’ai beau avoir plein de joujous extraordinaires à la maison pour sculpter mon corps, la motivation n’est pas là. Sans quelqu’un pour me pousser au cul (sans vilain jeu de mots), je trouve toujours une excuse pour faire autre chose.

J’ai donc pris la grande résolution de m’inscrire dans une salle de fitness, le plus dur ayant été de trouver une salle qui ne soit pas remplie de kékés (eurkkkkkkkkk). Depuis quelques semaines, je sacrifie donc mes pauses déjeuner pour 45 min de torture.

Vu ma maigreur légendaire, mon but n’est pas de maigrir, ni même d’affiner ma silhouette, mais bien de me muscler. Et oui, je rêve depuis des années d’avoir un corps musclé (mais pas trop hein, je ne veux pas ressembler à une bodybuildeuse), de gagner quelques cm de tour de cuisse et de bras, bref d’en finir avec ma « platitude ». Ce n’est pas du goût de tout le monde, j’en suis sure, mais c’est du mien, voilà bien le principal après tout, non ?

Et en 3 semaines seulement, je commence à voir quelques changements mineurs : mes cuisses sont déjà moins flasques, d’infimes courbes commencent à dessiner mes maigres muscles et surtout mon petit bidou cède doucement la place à de fins abdos.

abdo_lisbeth_seventy3s« Elle était si délicatement blanche, d’un blanc de glaïeul blanc, avec ses bras fuselés, son presque pas de hanches, son ventre plat et ses petits seins toujours émus. »

Jean Lorrain

7 Responses to P’ti bidou Vs Abdos

  1. Marietro

    Un ventre comme ça j’en rêve, mais c’est définitivement mort 😉
    Même en faisant de la super salle muscu truc machin 😉
    Le mien a des sillons du labeur de la maternité.
    T’es cro belle <3

    • Lisbeth

      C’est vrai que les grossesses ne nous épargnent pas Marie. Lors de ma 1ère grossesse j’avais pris 21kg, un profond changement pour moi qui n’avait jamais dépassé les 50kg.

  2. juju051

    Un corps tel que le votre, je prends les yeux fermés.
    Vous pouvez prendre des compléments alimentaires au moment de la muscu, ça aide bien( pas n’importe quoi, des algues par exemple)
    Ah! les « kékés » ma femme aimait le bain à bulles, elle y allait à l’ouverture pour être tranquille mais, bien souvent, quelques minutes après un ou 2 mecs arrivaient, sans passer à la douche bien entendu et puant le fénec. Elle n’a pas été au bout de son abonnement à cause de ça

    • Lisbeth

      Merci cher Juju 😉 Je comprends votre épouse, lorsque j’ai visité une des 1ères salle de fitness que l’on m’avait recommandée, j’ai bien failli partir en courant à la vue de tous ces kékés en train d’exposer leurs muscles. J’ai finalement opté pour une salle un peu moins « m’as-tu vu ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *