1 septembre 2014 by

Petit zoom pour macro

10 comments

Catégories: Les dessous de Lisbeth, Tags: ,

Comme quoi ça sert de ranger, j’ai remis la main sur le zoom 28-80 de mon ancien argentique compatible avec mon APN. Bon, vous me direz, ça ne m’apporte pas grand chose de plus que mon 18-55, mais cela m’a donné envie de le tester, juste pour voir.

macro1_seventy3sAlors forcément ce ne sont pas mes tomates que j’ai pris en macro… Quoique j’irai bien faire un petit tour dans le jardin voir si je trouve quelqu’insecte à paparazier, mais je doute que cela vous intéresse.

macro2_seventy3s« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. »

John Stuart Mill

10 Responses to Petit zoom pour macro

  1. Emma PRADO

    Bonjour Chère Lisbeth,

    mince alors si ranger me permettait de faire d’aussi magnifiques photos, je le ferais plus souvent!!!:P
    La première photo est une réussite car nous pouvons, en plus de profiter de l’architecture « arachnéenne » de cette magnifique dentelle, en apprécier la couleur!
    Ah moi si! Si vous trouviez, fièrement juchée sur une tomate de votre jardin, l’araignée qui a fabriquer ces porte-jarretelles pour vous, je serai super contente de la connaître!!! Quel talent!

    Ce post est vraiment caractéristique d’une chose que j’aime chez vous, Lisbeth. Vous nous faîtes découvrir des choses tellement intimes mais avec une délicatesse et une poésie si touchantes!!!! Oh punaise!!! (Oui, le « oh punaise », c’est une de mes caractéristiques à moi… quand je suis enthousiaste!!!).

    Mille mercis chère Lisbeth!

    Grosses bises.

    Emma

    • Lisbeth Post author

      Oh punaise 😉 , vos messages sont toujours aussi chaleureux cher Emma ! Merci à vous. Et je vous promets de chercher l’araignée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *