13 mars 2016 by

MMS coquin #1

8 comments

Catégories: Lisbeth se dévoile, Tags: ,

Il y a quelques temps, je vous confiais que pour entretenir la flamme dans mon couple, j’envoyais régulièrement des MMS coquins à mon homme. Pratique lorsqu’en plus nous sommes éloignés l’un de l’autre plusieurs jours de suite. Et puis, la blessure physique en a mis un coup à ma féminité, je me suis laissée allée, j’ai oublié d’être entreprenante…

Mais finalement, trébucher et se relever n’aide-t-il pas à avancer ?

J’ose croire que oui. J’ai arrêté d’attendre, j’ai repris les choses en main, enfin le téléphone en main pour quelques MMS coquins. Certes, je n’ai pas encore remis les jupes dans mon nouveau futur ex boulot, mais j’espère quand même avoir réussi à le sensibiliser avec ce décolleté plongeant sur mes tout petits seins.

Le décolleté de Lisbeth Seventy3s“Chez une femme, c’est souvent le décolleté qui l’habille.”

Jean Delacour

8 Responses to MMS coquin #1

  1. okjaime

    Moi j’adore ces initiatives et recevoir ces MMS ! Je vous félicite de recommencer cette activité ! Chez nous Miss Okjaime est adepte également malgré le nombre qui baisse de mois en mois.Va falloir se remobiliser . Chouette ce décolleté ….

  2. chris

    madame il ne faut pas baser les bras je suis marie depuis 47 ans et toujours aussi amoureus de mon épouse elle porte tous le temps jupe et bas nylon et porte jarretelles quand je travaillait je ne savais pas comment elle ma tendais en rentrant j ai u la secrétaire la pin up la femme chic et sophistique la pute des surprise après toute ses année elle me fait encore monter quand elle veut je l aime et je n ai jamais u l idée daller voire autre part courage madame bien a vous chris

  3. François

    C’est une excellente initiative !!! J’y encourage ma chérie mais n’ai pas encore réussi à la convaincre du bien-fondé de la démarche ;).
    Ne vous arrêtez surtout pas !!! 😉
    Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *