6 juillet 2014 by

Massages et fantasmes

12 comments

Catégories: Les fantasmes de Lisbeth, Tags: ,

En lisant un billet de Marie, j’ai trouvé l’idée  de répondre au fantasme que nous inspire le blog des autres fort sympathique.

Et quoi de plus inspirant pour moi que « Massages et jouissances« . Car je dois bien le concéder, il m’est arrivé plus d’une fois, malgré mon professionnalisme, de laisser mes pensées divaguer tout en massant une jolie femme.

J’ai imaginé mes mains huilées provoquer maintes émotions, admirant ses jolis tétons pointer au passage de mes doigts, augmentant l’envie de les prendre en bouche, de me délecter de leur douceur, de les mordiller…

J’ai imaginé mes mains remonter le long de ses jambes jusqu’à frôler son sexe, laissant s’embrasser un feu dévorant dans son bas ventre. Et lorsque la Belle n’en pourrait plus, enfin m’aventurer entre ses lèvres, titiller son clitoris, agacer sa rondelle et la faire jouir.

massage_seventy3s« Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. »

Oscar Wilde

 

12 Responses to Massages et fantasmes

  1. Marietro

    Où est ta table de massage Lisbeth que je m’y allonge tout de suite ?

    En fait j’aimerais aussi te regarder faire. Rien de plus beau pour moi que de regarder une personne accomplir les gestes de son-savoir faire.

  2. juju051

    Pendant mes vacances en Thaïlande il y a quelques années, j’ai vécu un moment particulier pendant un massage. Pourtant, ce salon était ce qu’il y a de plus sérieux et….ma femme 2 cabines plus loin…

  3. Lewis

    Il ne faudrait pas qu’Alice se fasse masser par toi 😉

    Ses pensées sont les mêmes que les tiennes mais en étant à la place de celle qui se fait délicatement masser …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *