14 février 2014 by

Macho Mojito

8 comments

Catégories: Bla bla, Tags: ,

Je vous parlais voilà quelques jours des bienfaits du sperme sur la santé,  et des fameux cocktails désormais à la mode.

Le plus populaire est la Macho Mojito, dont vous pouvez découvrir la recette sur cette vidéo. Et le « hummmmm » de satisfaction de Paul Fotie Photenhauer nous laisse imaginer à quel point il est comblé par cette dégustation.

« Tout corps plongé dans un liquide éprouve une bonne satisfaction. »

Maurice Fombeure

8 Responses to Macho Mojito

  1. Emmanuelle

    Coucou les filles et les garçons aussi!
    A la base je ne suis pas une grande fan de cocktails… Les rares fois où j’en ai bu, j’ai eu du mal à me raisonner (je me souviens notamment d’une caïpirinha en vacances, au Portugal, qui m’avait laissée une sale migraine…) donc j’évite! Mais si vous voulez mon avis (dîtes oui!!!) je trouve ce truc carrément dégueu! En fait j’accorde tellement d’importance à mon alimentation (je veux dire à la qualité de ce que je mange)que mélanger de bons ingrédients avec ce que l’on nous propose ici, me dégoûte totalement! Les jeux de nourriture et de sexe n’ont de toutes façons jamais été mon dada puisque c’est soit je mange, soit je fais des folies… Par exemple les trucs avec de la chantilly, du miel ou autre ne me font pas rêver du tout. Alors quand je vois le Monsieur mélanger son truc avec du sucre glace (je suppose) et nous battre le tout comme des oeufs à la neige ou une chantilly justement, moi aussi ça me fait vomir. Suis-je un peu trop rétrograde?… Et puis je l’imagine proposer le « breuvage » à une personne qui ne serait pas au courant… Punaise, si c’était à moi, je deviendrais vraiment méchante! Si je n’accepte pas d’avaler sa semence, ce n’est pas pour qu’il me la refile, très sournoisement, d’une autre manière!

    • Lisbeth

      Vous voilà décidée à laisser un doux commentaire ici, et j’en suis ravie Emma ! Soyez la bienvenue 😉 Je vous rejoins dans l’écoeurement que me procure ce cocktail. Autant je ne suis pas contre un (ou plusieurs) Mojito suivi d’une fellation, autant l’ajout de l’ingrédient du chef dans mon cocktail… beurk.

    • Lisbeth

      MarieMojito, visiblement il mélange son sperme à du sucre pour éviter le goût salé justement. Mais bon, avec ou sans sucre, beurk.

  2. juju051

    La prochaine fois que je monte des blancs en neige c’est certain je vais penser à vous!! ( je cuisine beaucoup c’est mon premier métier)
    J’imagine: Soufflé à la liqueur du chef!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *