25 janvier 2014 by

Lisbeth se présente

6 comments

Catégories: Présentation, Tags:

La 1ère courtoisie lorsque l’on rencontre des gens pour la première fois, que ce soit sur le net ou dans « la vraie vie », est sans aucun doute de se présenter. Alors, avant de vous ouvrir un peu plus les portes de mon boudoir, je me présente.

Comme le laisse deviner le nom de ce blog, Seventy3’s,  je suis une toute jeune quadra, née en 1973. Mariée, 2 beaux (comment ça, je ne suis pas objective ?) enfants, une maison à la campagne, un chat, un combattant dans un grand bocal… je ne crois avoir oublié personne.

Généralement souriante (certains disent que j’ai un sourire ultrabrite) et conviviale, il m’arrive comme tout un chacun d’être d’humeur plus maussade, voir profondément triste. C’est d’ailleurs ce qui m’est arrivé voilà quelques mois à l’approche de la fatidique quarantaine. Comme beaucoup, j’ai fait l’anamnèse de ma vie…certains appellent cela la crise de la quarantaine, d’autres la crise de mi-vie.

J’étais mère & épouse, mais où était passée la femme ? Il était temps de me reprendre en main !

Quelques mois plus tard, mon cheminement m’a amené à créer ce blog, un lieu de partage sensuel, de regard sur soi, un carnet intime où coucher mes humeurs.

Coquinement,

Lisbeth

6 Responses to Lisbeth se présente

  1. MissLegs

    Enchantée Lisbeth !
    A mon tour je me présente. Tout comme toi jeune quadra (oups je me sens déjà à l’aise et te tutoie !!), mariée avec deux enfants… non je ne copie pas, aucun chat ni poisson, ni autre petite bêbête… et tout comme toi j’ai décidé après de longs mois de réflexion de me lancer dans la réalisation d’un blog où j’y partage ma passion pour le bas nylon et la féminité en générale… Nous voilà avec quelques premiers points communs, nous en trouverons certaines d’autres au fil du temps 😉
    Baisers soyeux
    MissLegs

  2. Dezhabuzzed

    Enchanté alors chère Lisbeth de mieux te connaître.
    La moindre des politesses est alors que je me présente à mon tour.

    J’approche la quarantaine (ce qui me déprime légèrement) puisque né en 1975.
    Je ne suis pas marié et n’est pas de descendance (ce qui était voulu vu que je suis un grand gamin ^o^)

    Que dire de plus sur moi ? Comme tu dois t’en douter j’adore errer sur des sites dits coquins laissant ainsi vaquer mon imaginaire …

    J’espère avoir le plaisir très prochainement de pouvoir deviser avec toi

  3. Pingback : Ejaculation buccale

  4. Gentleman W

    Je vous découvre avec un peu de retard, mais retrouver « la femme » qui est en vous, après des années heureuses mais plus famille, c’est un chemin idéal pour redevenir amoureuse, heureuse, sereine et belle.

    Oublions routine pour penser plus douceurs et volupté !

    • Lisbeth

      Comme disait André Roussin : « J’ai remarqué souvent que les gens qui sont en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui ont dû les attendre. » Alors, gageons que votre « retard » soit le signe de votre gaieté 😉
      Et je vous rejoins, pensons douceurS et volupté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *