26 janvier 2014 by

Les dessous de Lisbeth #3 mon ami Axami

8 comments

Catégories: Les dessous de Lisbeth, Tags:

Ces derniers jours, au gré de plusieurs billets postés sur son blog, j’ai beaucoup ri des mésaventures d’Alice dont les coquins de nibards se barrent. J’ai ri non pour me moquer, mais parce que, étant dotée des mêmes mensurations, ses tribulations m’ont vaguement rappelé des souvenirs.

Et j’avoue que moi aussi, bien que n’ayant pas une poitrine redondissante, j’éprouve quelques difficultés à trouver LE soutien-gorge qui m’ira. D’aucuns ont tendance à croire qu’une petite poitrine est plus facile à habiller, que nenni !

La plupart des soutien-gorges vont m’écraser la poitrine me faisant encore plus ressembler à une adolescente pré-pubère, d’autres vont tellement me la remonter qu’ils en deviennent inconfortables… Mais de temps en temps, dans cette jungle de dessous, il en est un qui vient faire battre votre coeur (et par ricochet celui de l’homme qui admire alors votre décoletté).

Le dernier en date, porte le doux nom de TRUMP CARD, de mon désormais ami AXAMI. Ami, oui ! Car cette marque que j’ai découverte par hasard propose un panel de dessous plus sexy et originaux les uns que les autres (et ceux qui me connaissent savent mon attachement à l’originalité). Une marque qui fait désormais partie de ma WISH LIST au même titre qu’ANAIS.

(et pour les fans de bonnes affaires, une petite recherche via google et je suis sûre que vous trouverez LE site qui propose des prix imbattables sur cette marque).

axami_lisbeth_seventy3sAxami addict

8 Responses to Les dessous de Lisbeth #3 mon ami Axami

  1. Lisbeth

    DE JULIE_BLISS :

    Superbe, en effet, ce soutien-gorge. Je vais aller rêver un peu sur le site d’axami.
    Je confirme la difficulté de trouver LE soutien-gorge, surtout pour moi Mais je pense que ce doit être le cas pour à peu près tout le monde, et pour toutes les tailles de seins.

  2. juju051

    j’imagine que le prix est inversement proportionnel à la quantité de tissus.
    Imaginez ma femme qui a du subir une réduction mammaire ( il y a 30 ans) qui se retrouve avec un sein plus petit, plus haut et le mamelon au dessus du tissus. Pour elle la corbeille est impossible. Cerise sur le gâteau des cicatrices affreuses

  3. Lisbeth

    DE EDENGARDEN :

    Lisbeth, tu connais la physionomie de la poitrine de ma Belle qui a trouvé des dessous parfaitement adaptés chez Etam avec des push up qui lui vont à ravir.
    Bien sur ils ne sont pas dans la même gamme que ceux d’Axami mais ils ont un petit coté sexy très intéressant.

    • Lisbeth

      @EdenGarden,
      ils ont effectivement de jolies collections chez Etam, que ta douce porte à ravir
      Un peu classique pour moi, car comme tu le découvriras (si ce n’est déjà fait) au fur et à mesure de l’avancement de ce blog, j’aime les choses qui sortent de l’ordinaire.
      Peut être ai-je l’impression d’être moins banale, moins passe partout, moins « inutile » lorsque je porte des choses un peu extravagantes, je ne sais pas. Une bonne psychanalyse me l’apprendrait sans doute. Mais je m’arrange toujours pour ne pas ressembler à un sapin de Noël, l’extravagance oui, mais à petite dose. Comme ces chaussures que je m’achète parfois… mais j’y reviendrai sur un autre billet.

  4. Philo

    J’aime beaucoup cette rubrique  » Vous aimerez peut-être « , qui me guide au travers de vos archives !
    Car j’aime beaucoup justement … et je dirais même plus, j’adore !!
    Les petites poitrines ne sont pas dénuées d’intérêt, vous en êtes la preuve vivante …
    Ayant pris plaisir à découvrir à peu près tous les types de poitrines, la vôtre ne m’est pas inconnue, si je puis dire !
    Cette parure est magnifique et je l’imagine sans ce voile qui recouvre vos mamelons …
    Ce soutien gorge me rappelle un redresse-sein que j’avais offert à une amante pour mettre encore plus en valeur l’arrogance de ses tétons.
    Je la retrouve chez vous également cette arrogance, et c’est tout à fait délectable …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *