26 janvier 2014 by

Les collants ouverts, sexy ou too much ?

11 comments

Catégories: Les dessous de Lisbeth, Tags: ,

Décrit sur de nombreux sites marchands comme LE must en matière de lingerie érotique, j’ai voulu tester le collant ouvert.  Il attendait déjà depuis quelques semaines dans l’un de mes tiroirs à sous-vêtements, alors ce dimanche, je me suis lancée. Et si j’excitais mon homme avec ce collant censé apporter une touche divine et sensuelle ?

Alors pour le côté pratique, je corrobore les arguments avancés : très commode pour les petites mains baladeuses (voir même la bouche gourmande) qui aiment à venir fouiller sous ma jupe, très ingénieux aussi pour la petite pause pipi (bah oui, Messieurs, c’est aussi un critère dans le choix de sous-vêtements).

En revanche, pour le côté excitant… comment dire… non, décidément, je ne me suis pas trouvée excitante ou excitée, encore moins sensuelle. Tout est question de conception me direz-vous. Toujours est-il qu’alors même que j’adore le fishnet, dans cette résille ouverte à l’entrejambe, je me suis déplue. Je n’ai pas retrouvé cette volupté qui m’envahit lorsque je porte de simples bas, ou même un collant ordinaire sans culotte. A tel point que je n’ai même pas fini la journée avec le-dit collant, préférant le retirer.

collant_ouvert_lisbeth_seventy3s« C’est excitant, sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues »

Régis Hauser

11 Responses to Les collants ouverts, sexy ou too much ?

  1. juju051

    J’avais acheté ça à ma femme ( avec son accord bien sur) et ça a eu sur elle le même effet que sur vous.
    Elle n’a plus rien, elle a tout jeté il y a 1 an. j’ai eu un souci cardiaque, elle a cru que je ne m’en sortirais pas. Pour elle, je l’abandonnais. Depuis je lui demande quand elle refait sa  » garde robe ». avec une libido à zéro pas évident pour elle

    • Lisbeth

      @Juju051,
      même en l’emmenant la main dans la main faire les boutiques, elle ne se laisse pas tenter ? Ceci dit je comprends, j’ai aussi eu une période libido à zéro et c’est vrai que les dessous chics étaient le cadet de mes soucis.

      • juju051

        Samedi, nous sommes passés devant une telle boutique à Reims, je lui ai demandé si ça la tentait, nous sommes entrés et sortis aussitôt, elle m’a dit ne pas pouvoir. Au soir, pourtant, elle m’a dit que ça l’avait un peu  » émue »

        • Lisbeth

          @juju051,
          Même si de 1er abord cela ressemble à un échec, j’y vois plutôt un grand pas franchi. Le fait même de rentrer dans la boutique n’est pas anodin. C’est à lui seul une victoire. Je trouve cela émouvant moi aussi.

  2. EllaJenesaisquoi

    je rejoins la plupart des avis féminins sur le manque de glamour de cette combinaison/collant ouvert. Pourtant, un jour, très désireuse de faire plaisir à mon partenaire qui fantasmait sur cet accessoire, je l’ai accueilli en collants résilles, escarpins , blouson de cuir … une parie de ciseaux à la main. Il y a mis beaucoup de soins et de coeur et nous avons passé un excellent moment Alors messieurs, à vos ciseaux !

    • Lisbeth

      @EllaJenesaisquoi,
      Vu comme ça, c’est beaucoup plus attrayant ! Et je crois bien que pour une fois, j’accepterais de sacrifier un de mes dessous, car à bien y réfléchir je ne suis pas sûre de reporter ce collant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *