6 septembre 2014 by

Leçon n°1 : entretenir la flamme

8 comments

Catégories: Lisbeth se dévoile, Tags: ,

Au début d’une relation, tout est toujours tout beau, tout nouveau. L’excitation est souvent à son maximum, il n’y a pas besoin de beaucoup pour que le brasier s’enflamme. Puis avec les années, la routine s’installe, presque inévitablement. Oh bien sûr il existe des couples qui arrivent dès le départ à maintenir cette « adrénaline ». J’avoue ne pas en faire partie.

Car il faut bien l’avouer, les enfants aidant, le train train de la vie a pris le pas sur une vie de couple sulfureuse. Mais comme à tout malheur est bon, quelques couacs m’ont réveillée et sortie de ma léthargie.

Aujourd’hui, comme vous pouvez le lire régulièrement ici, je fais des pieds et des mains (ou des bas et des dessous si je puis dire) pour entretenir la flamme. Et ma 1ère astuce en la matière – et là je n’invente rien, des millions de personnes le font déjà (et heureusement d’ailleurs que le monde n’a pas attendu après moi pour s’amuser de la sorte) – c’est d’abuser des MMS pour lui donner l’envie de rentrer bien vite à la maison.

Ma seule hantise à ce petit jeu, c’est que mon portable tombe entre de mauvaises mains. Parce que pour l’envoi du MMS au mauvais destinataire, ça c’est déjà fait, ah ah ! (tête en l’air je suis, tête en l’air je reste.)

mms_lisbeth_seventy3s
« L’amour n’est pas seulement une flamme, c’est une forge. Aimer, c’est brûler, certes ; c’est se consumer l’un l’autre, mais pour bâtir ensemble. »

Maurice Druon

8 Responses to Leçon n°1 : entretenir la flamme

    • Lisbeth Post author

      Comme je vous comprends cher Juju. C’est ce qui me manque je crois, le côté joueur des débuts. Car il faut bien le dire, je reste une vraie gamine parfois (souvent ?) mais comme vous le dites, il faut être 2.

  1. Miss Legs

    Au départ les flammes, puis ensuite les braises… l’essentiel étant qu’elles restent d’un rouge ardent éternellement 😉 , même si les préoccupations de la vie parfois… oui je suis d’accord avec toi ! 😉 Gros Bisous Lisbeth !

    • Lisbeth Post author

      Comme tu le dis MissLegs, il faut parfois savoir souffler sur les braises avant qu’il ne soit trop tard et que le feu ne s’éteigne. C’est tout un art ! Des bisous.

  2. christophe

    cruel dilemme de gardes la flamme mais avec le temps ca dure et puis le partage a deux est le ciment et indestructibles et la joie de se retrouves le soir ca marches aussi …..je veux vous donnes mon 06 aussi Lisbeth…..au cas ou .!!!!!un ptit mms comme ca je suis aux anges !!!!….bisous nylonées lisbeth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *