7 septembre 2014 by

Habiller ses jambes de jacquard

11 comments

Catégories: Les dessous de Lisbeth, Tags:

Comme se le demandait Emma, quelle est donc cette araignée qui, de ses pattes habiles, tisse de si jolis bas sur nos gambettes ?

araignee2_seventy3sEt où trouve-t-elle l’inspiration ?  Sans aucun doute  chez MissLegs et sa consœur Lescarpin.

Elle laisse alors parler la soie pour façonner les tissus les plus fins et les jacquards les plus travaillés.

jacquard_seventy3s« Nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l’araignée sa toile.  »

François Mauriac

11 Responses to Habiller ses jambes de jacquard

  1. christophe

    magnifique Lisbeth ses bas sont magnifiques a quand des series de jolis cliches avec d aussi jolies gambettes avec vous Sandrine et miss legs vous essairez pour notre plus grand plaisir bises nylonées

  2. Emma

    Bonsoir chère Lisbeth,

    Ah! Comme quoi, je ne pose pas que des questions saugrenues!!! Un sujet me semblait en effet indispensable. De superbes photos avec – encore une fois – un écrit d’un auteur que j’aime beaucoup (J’avais adoré « Le Nœud de Vipères », que je vous conseille à toutes et tous amies bloggeuses. Bon d’accord… Vous pouvez aussi le lire les garçons! 😉 Mais je digresse, encore et toujours… C’est vrai que la jarretière de ces bas est particulièrement réussie. Et ces jarretelles (qui proviennent encore d’un accessoire splendide, j’en suis persuadée!!!) sont super mimies!!! A ce sujet, le ruban de votre jarretelle qui s’est glissée sous la jarretière me fait pensé au logo – à tête de loup – d’une célèbre marque de vêtements et d’accessoires de sécurité pour les motardes et vététistes (oui je suis également casse-cou à mes heures, et pas seulement avec les armoires normandes!). Je suis tellement bête que c’est le premier détail qui m’a sauté aux yeux en voyant vos gambettes… (Oh punaise! En plus je fais des rimes!!! 🙂 ). Lisbeth, future mannequin vedette chez D…… ? Je suis certaine que la Direction Commerciale n’y a pas encore pensé mais que la marque augmenterait sensiblement le volume de ses ventes!!! Et quand vous serez l’égérie de cette marque, je n’exigerai qu’une chose (ben si, je pourrais, ce sera quand même grâce à moi!!! Non mais alors!!!)que vous donniez mon numéro à Valentino Rossi <3 <3 <3.

    Grosses bises chère Lisbeth.

    Emma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *