26 janvier 2014 by

Fais moi glisser Gwendal

3 comments

Catégories: Bla bla, Tags: ,

Mon besoin énorme d’évasion et de futilité de ces derniers temps m’a amené à regarder la nouvelle émission d’M6, vous savez celle qui se déroule sur la glace. Chaque semaine, j’ai suivi, en replay, l’évolution des équipes de patineurs. Et un homme a retenu toute mon attention… m’a émue même, devrais-je plutôt dire.

Alors certes, ce n’est pas un débutant du patin (jeu de mots ?), et il est même aux antipodes des hommes qui me font habituellement craquer. Je suis plutôt sensible aux beaux bruns/châtains ténébreux, brutes au coeur tendre (je vous parlerai peut être un jour de ma véritable idolâtrie pour un certain Hugh), musclés de préférence.

Mais ce blondiné là… Bon sang ce qu’il est sexy !! Un visage angélique, une voix douce et posée, un sourire ravageur, des yeux océaniques, un charisme et une grâce époustouflants… Je suis sous le charme ! J’ajouterai même que la quarantaine le rend encore plus sexy à mes yeux.

Mais bon, ça il s’en fout LOL. Il a une compagne, bientôt un joli bébé (vu la beauté du papa, il ne peut en être autrement). Pas grave, je savoure les palpitations qui me submergent lorsque je le vois apparaître à l’écran. Encore plus lorsqu’il joue du piano (si ça, c’est pas un attrape gonzesse !) avant de patiner sensuellement.

Dommage aussi, je ne suis pas une STAR, et je n’aurai jamais le privilège d’apprendre à patiner avec lui (d’ailleurs, il aurait des soucis à se faire pour sa belle chevelure s’il m’avait comme élève). Dommage encore, je ne mettrai jamais mes mains sur ses jolies petites fesses, mes jambes autour de ses épaules ou de ses hanches… Il ne sait pas ce qu’il perd le Gwendal ;p

3 Responses to Fais moi glisser Gwendal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *