19 avril 2014 by

Du melon dans les marais

9 comments

Catégories: Les dessous de Lisbeth, Tags:

Profitant des quelques derniers rayons de soleil avant la grisaille annoncée pour ce week-end de Pâques, je me décide pour quelques photos au grand air de mes nouveaux bas tant attendus (tant attendus car visiblement mon colis s’est quelque peu promené avant de trouver la bonne route jusqu’à ma boîte aux lettres).

Bref, trépied et appareil photo sous le bras, bas séduction melon/bleu bien ajustés, je m’installe dans les marais pour les fameux clichés.

marais4_seventy3sJe trouve un point de vue assez sympathique et me surprend même à observer 2 ragondins jouant dans l’eau… ou alors était-ce eux qui m’observaient ?

Et alors que je commençais à me laisser griser par la sensation du vent dans mes cheveux (et sous ma jupe), voilà que Madame la Poisse, qui n’est jamais très loin, s’en mêle…

marais1_seventy3sMa carte mémoire grille ! Toutes les photos sont perdues !! DAMNED !

Bien entendu, j’ai prêté ma SD de rechange à mon fils. Je rebrousse chemin en énumérant tous les noms d’oiseaux de mon répertoire, et reviens plus tard toujours aussi déterminée. Avouez qu’il aurait quand même était dommage de louper ce point de vue.

marais2_seventy3s« Il n’y a que deux belles choses au monde, les femmes et les roses, et que deux bons morceaux : les femmes et les melons.  »

François de Malherbe

9 Responses to Du melon dans les marais

  1. Miss Legs

    Oh les galères !!! mais tu as bien fait de persister et de revenir dans ce petit marais, ces photos en extérieur sont sublimes, une belle lumière, un côté romantique et une superbe mise en image… toute seule qui plus est, Chapeau et respect !! Gros bisous Lisbeth et surtout… Encoreeee !!!

    PS : j’adore ces bas sur toi, les miens sont toujours sous pochette 😉

  2. Emma PRADO

    Bonsoir à toutes et à tous et bonsoir Lisbeth,

    j’essaye de rattraper un peu mon retard dans mes commentaires… (Je viens de me rendre compte qu’il y a un correcteur d’orthographe ici, c’est pratique! Je n’ai JAMAIS su écrire les verbes « attraper » et « rattraper », et je ne le saurais probablement jamais… Scrogneugneu!!!Mais revenons à vos photos. Je vous remercie déjà de nous en faire profiter avec autant de gentillesse, sachant les péripéties que vous avez vécues pour les réaliser. Personnellement je suis persuadée que les ragondins vous observaient! Je suis même sûre que Monsieur Ragondin a dit à Madame le soir-même qu’elle serait sûrement « over sexy » avec des bas « séduction » melon-bleu. Je rejoins Misslegs quand elle parle d’un côté romantique. Pour moi votre « top/blouse » (que je trouve super beau!) y est pour beaucoup… D’ailleurs il ne demande qu’a glisser de votre épaule me semble t’il… Je vous félicite également pour vos gambettes qui sont magnifiques (et la couture est parfaitement placée, bravo! Nous sommes plusieurs à savoir que ce n’est pas évident du tout!). Pour finir – je ne sais pas si je devrais en parler, je crains d’être ridicule – le passage de l’agriculteur dont vous parler dans une de vos réponse me rend « toute chose ». Ai-je un côté « L’amour est dans le pré » mais autant certaines, ou certains, ont des fantasmes avec les pompiers (bon moi aussi j’avoue!), les « milkmen », les livreurs de pizzas…moi c’est avec les agriculteurs!!!
    Bisous à toutes et à tous et bisou à vous, Lisbeth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *