26 avril 2014 by

Du melon dans les marais, suite et fin

8 comments

Catégories: Les dessous de Lisbeth, Tags: ,

Dans « du melon dans les marais » je vous contais mes déboires avec mon appareil photo (enfin surtout avec la carte mémoire). Mais je ne vous ai pas tout dit.

Car en fait ces photos prises pour mettre en valeur le superbe revers & la délicate couture bleus des bas Séduction, m’ont également valu de me frotter d’un peu trop près aux orties. Je haie les orties !

marais3_seventy3sSans compter le nombre de fois où j’ai bien failli y laisser une cheville. Quelle idée aussi de crapahuter dans les marais en hauts talons ! Hauts talons qui finalement ne se voient même pas sur les photos. Si c’est pas pousser le détail jusqu’au bout, ça !

Et en parlant de détail, je ne pouvais terminer sans vous laisser entrevoir les attaches si caractéristiques du Sully.

marais5_seventy3s« Le jaune apporte toujours une lumière et l’on peut dire que, de même, le bleu amène toujours une ombre. »

Johann Wolfgang von Goethe

8 Responses to Du melon dans les marais, suite et fin

    • Lisbeth

      Merci du compliment Juju ! Et aussi étonnant que cela puisse être pour la collectionneuse de chaussures que je suis, je n’ai pas de cuissardes ! Juste des waders, mais c’est beaucoup moins sexy hihi.

  1. Marietro

    Je suppose que les talons donnent aussi du galbe à ta jambe, même s’ils sont invisibles sur les photos. Ils sont les coulisses du spectacle.
    Ces bas sont sublimes, ils iraient super bien avec ma lingerie de cette couleur. Tu me les donnes ? 😀

    • Lisbeth

      Ah, ah Marie, quand il s’agit de ses bas, la Lisbeth n’est pas prêteuse :p
      Allez laisse toi tenter par une jolie paire de Cervin, tu verras ils sont magnifiques à porter !

  2. Miss Legs

    Je suis d’accord avec le commentaire précédent, ils ne se voient peut-être pas des talons hauts, mais ils galbent joliment tes gambettes ! En tout cas il faut te dire que cela aurait pu être pire… avec les moustiques ! 😉
    Blague à part, tes photos sont vraiment délicieuses, je les adore !!!!
    Gros bisous !

  3. Julie Bliss

    Je confirme : ce n’est pas du tout commode de crapahuter en talons hauts dans la nature. L’effort, toutefois, en vaut la peine : cette série de photos est superbe.
    Les orties, ce n’est pas agréable, mais c’est bon pour la circulation du sang ; et servies en velouté, c’est délicieux 😉

    • Lisbeth

      Pour tout vous avouer Julie, je n’ai jamais goûté à la soupe d’orties, sans doute parce que le mot à lui seul me procure de l’urticaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *