23 mars 2014 by

Dimanche matin…

8 comments

Catégories: Bla bla, Tags:

…au rythme de Muse tu m’as brutalisée.

Commençant tout en douceur pour me préparer, tu as insidieusement accéléré le rythme.

Mes muscles se sont contractés sous ta dureté de plus en plus avérée.

Mes gémissements se sont faits de plus en plus sonores sous ton rythme implacable. Qu’il était bon de geindre pour supporter tes assauts. Mon cœur s’emballait inexorablement. La voix douce de Matthew chantant à mes oreilles me faisait perdre mon reste de raison. Tout mon corps te suppliait : « Achève moi ! »

Et puis tu m’as laissée là, endolorie mais repue…

Putain de Home Trainer !

 

8 Responses to Dimanche matin…

  1. fromParis

    Ahahahahaha !!!
    Voilà typiquement le style d’humour que j’affectionne et le genre de petite histoire que j’aurai pu écrire… si j’avais la place de mettre un appareil quelconque, ou juste la place de faire un peu d’exercice au milieu de l’amas de livres, légo, playmobil et autres (parfois j’ai l’impression d’habiter dans un coffre à jouet) et si mes petits daignent me laisser dormir la nuit !
    Tant pis, j’irai jurer, avec le sourire, en faisant un peu de danse classique demain matin, à la place.
    Quoi qu’il en soit, merci pour ces quelques lignes !

  2. juju051

    Mon dimanche matin était consacré aux élections ( comme toute la journée) j’ai fait 15 h 00 et j’ai su au soir que seulement 6 me seraient payées, dimanche prochain je ne me ferai pas avoir. Ce genre de réveil ma femme n’y goutte plus ni pour s’endormir d’ailleurs.. Croquez la vie un max, après il vous restera les souvenirs

    • Lisbeth

      Juju, j’ose espérer que votre femme ne se réveille pas ou s’ endorme pas sur un home trainer. Allez je vais mettre cela sur la fatigue que vous avez du accumuler hier 😉 (en tout cas pas sympa pour les heures non payées !!)

  3. Emma PRADO

    Bonsoir à toutes et à tous et bonsoir Lisbeth,

    Il y a une éternité que je n’étais pas venue sur votre blog!!! Comme vous le dîtes vous même dans un autre article, c’est tellement énervant de courir tous les jours avec « la tête dans le guidon » (Et j’avoue, moi aussi, que ça ne doit pas être évident à faire…). Votre petit article m’a moi aussi faite mourir de rire, je ne m’attendais pas à une telle chute! Je vais faire ma cruche (une fois de plus!) mais êtes-vous l’auteure de ce petit bijou de drôlerie et de polissonnerie? Si oui, il faut d’urgence vous mettre à l’écriture d’un manuscrit (je ne suis malheureusement pas éditrice, sinon je vous aurais contactée…). Gros bisous à toutes et à tous, et à vous Lisbeth!

    • Lisbeth

      Oui Emma, ce texte est bien de moi. En revanche, je ne crois pas être à la hauteur d’être auteure. Mais votre compliment me touche beaucoup. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *