18 février 2014 by

Des bas aux couleurs de la St Valentin

6 comments

Catégories: Les dessous de Lisbeth, Tags: ,

Ce week end les bas Cervin édition spéciale St Valentin étaient de sortie. Une coquinerie partagée presqu’en instantané avec ma chère Misslegs.

st_val_lisbeth_seventy3sJ’aurais du revêtir cette tenue pour notre soirée cocooning de St Valentin, mais honte sur moi, j’étais tellement épuisée que je n’ai même pas eu le courage de me changer en rentrant du boulot. Pire encore, je me suis à moitié endormie dans le canapé après la 1ère flûte de bulles !

st_val3_lisbeth_seventy3sPour ma défense, il me faut vous préciser qu’après des mois de galère, j’ai ENFIN retrouvé un job digne de ce nom, et que forcément ce nouveau rythme, ainsi que toutes les choses à apprendre pour être opérationnelle à mon poste m’ont complètement lessivée.

Il fallait bien que je revête ces merveilleux bas taupe/rouge pour me faire pardonner de cette soirée gâchée.

st_val2_lisbeth_seventy3s« Si elle te prend la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite ! »

Film Disco

6 Responses to Des bas aux couleurs de la St Valentin

    • Lisbeth

      Ravie que ces photos vous plaisent Julie, il n’a pas été facile de les prendre avec mes enfants qui prennent toujours ma chambre pour un hall de gare.

  1. MissLegs

    Tu es toute pardonnée pour la Saint-Val 😉 Oui il y a des soirs où l’on est « bonne a rien », HS ;)… Oh mais ça se fête ça, je suis heureuse pour toi, surtout si en plus ce boulot te plait !!!

    Et pour les bas, c’est toi qui a ouvert les hostilités ce week-end, Tentatrice… du coup comment résister, tu m’as donné une folle envie de les déballer !
    Ces 3 jolis clichés me plaisent beaucoup beaucoup beaucoup… ♥ !!
    Gros bisous Lisbeth !!

    • Lisbeth

      Je l’avoue ML, je n’ai pu résister à l’envie de partager mon plaisir de les porter avec toi. J’aime bien de temps en temps surprendre mes amis ou mon mari avec de jolis clichés de pris sur le vif 😉
      Pour le travail, oui je suis heureuse, même si cela veut malheureusement dire « adieu aux mercredis shopping en bonne compagnie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *