3 mai 2014 by

Bordello mon Amour

6 comments

Catégories: Mode, Tags:

Voilà longtemps que j’en rêvais. Le prix me freinait.

Et puis, une occasion annuelle – vous savez celle qui consiste à souffler sur des bougies toujours plus nombreuses – s’est présentée, et mon cher et tendre m’a comblée.

bordello_lisbethJ’avoue qu’au départ j’avais très très envie de craquer sur les Teeze-43 qui hantent mes rêves depuis une éternité. Mais le talon de 14.5cm m’a arrêtée (mais bon sang ce qu’elles sont belles !! Sans compter que j’ai plein de jupes kaki qui iraient parfaitement avec…).

Bref, connaissant mon goût prononcé pour le rouge et noir (j’exilerai ma peur, j’irai plus haut que ces montagnes de douleur… lalala…), mon homme a choisi ces superbes Tempt-10, et mon Dieu que je les aime !

De pures merveilles qui, associées aux bas Cervin couture, « mettent en valeur vos jambes » dixit M. Fetisso (Vous avez vu, je m’améliore, je finis par voir mes gambettes).

bordello_couture« En rouge et noir, j’afficherai mon cœur
En échange d’une trêve de douceur. »

Jeanne Mas

PS : désolée pour la qualité moindre des photos, mais elles ont été prises « à l’arrache » avec mon tél.

6 Responses to Bordello mon Amour

    • Lisbeth

      Juju, quand son emploi du temps le permet, mon tendre passe volontiers derrière l’objectif. Malheureusement 9/10 c’est moi toute seule qui prend les photos.

  1. Miss Legs

    Un très bon choix de ton chéri, trop chouettes, je ne connaissais pas ce modèle en plus … mais tout de même, les kakis, il faudra te laisser tentée, elles font très pin up… et c’est pas bon de ne pas assouvir ses envies ! 😉
    Gros bisous Lisbeth… un petit pour ton homme aussi !

    • Lisbeth

      Je savais que je pouvais compter sur toi pour m’inciter à me faire plaisir. 😉 Ma banque n’est pas trop d’accord pour le moment pfffff

  2. Fetisso

    Magnifique et vous avez bien fait de choisir les Tempt-10… Enfin elles sont plus à mon goût que l’autre modèle… Oui j’avoue j’ai un faible pour la coupe type Salomé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *