26 janvier 2014 by

2014 ça déchire !

7 comments

Catégories: Bla bla, Tags: , ,

Je n’ai pas trouvé meilleure expression : 2014, ça déchire ! Même au sens propre…

Comme le Père Noël (ou la mère en l’occurence) avait eu l’amabilité de m’amener ma tenue de Nouvelle Année, je me suis fait un plaisir d’enfiler ma jolie panoplie. Et comme une cruche tête en l’air que je suis, j’ai oublié 1. d’emmener mon bel APN, 2. de prendre, à défaut, des photos avec mon téléphone. Oui bon ok, j’ai pas assuré une cacahuète sur le coup. Me pardonnerez vous ? Non, ne répondez pas tout de suite, car je suis sure que quand vous connaîtrez la suite, vous ne pourrez pas me pardonner.

Car oui, pauvre de moi, reine des maladroites, j’ai déchiré mes bas Cervin !!!

bas_trou_lisbeth_seventy3sPourtant je vous le jure, je n’ai pas joué du couteau !

Est ce de ma faute à moi si belle-maman a choisi de me placer juste au niveau du support de rallonge de table, si bien qu’avec mes grandes jambes et mes hauts talons, le bois rugueux est venu lacérer un de mes bas ?

L’avantage, me direz vous, c’est que si je rachète une paire identique, j’aurais un bas d’avance. Faut toujours voir le côté positif.

Enfin, même si ce 1er janvier a été un deadly day pour ma seule et unique paire Cervin, je ne renonce pas au plaisir de vous offrir une photo et de vous souhaiter  une belle et heureuse année, pleine de joies, de rencontres, de frivolités, de luxure, de tendresse… et de bas nylon.

bas_trou2_lisbeth_seventy3s« Qu’est qu’une année sinon le volume infini d’une pincée de secondes ? »

Dominique Rolin

7 Responses to 2014 ça déchire !

  1. MissLegs

    Sacrilège, des bas neufs !!! Moralité : oublier la prochaine fois les longs et interminables dîners en famille… et préférer une petite dînette (soyeuse) autour de la table basse et sur le canapé confortablement installée !
    Sinon rassure-toi, on ne fait pas deux fois les même erreurs… et 2014 j’espère va « déchirer » pour toi (au sens figuré !)
    Des gros bisous doux !

    • Lisbeth

      @ML, oui je l’avoue, c’est un sacrilège. Et tu n’imagines même pas à quel point j’ai été déçue (et surtout furax contre cette foutue table de…). Y’a plus qu’à en recommander

  2. fromParis

    Pour te consoler… dis toi qu’avec un collant le tout aurait fini avec les épluchures du repas et les papiers froissés : à la poubelle ! Alors que là…
    Bref, j’achète toujours au moins 2 paires de bas identiques (les bas c’est comme les chaussettes
    Ou alors il reste l’option lingerie dépareillée de la tête au pieds, bas compris et l’on peut même faire passer cette excentricité pour un jeu, un peu coquin, mais je reconnais que c’est du vice …
    Et bien meilleure année 2014 que ce triste commencement !

    • Lisbeth

      @fromparis,
      Oui c’est une idée les bas dépareillés Lol. A quand les lots de 3 bas pour les maladroites comme moi ? Je vais déposer le concept

      • fromParis

        Il me semble bien, qu’une marque (je ne me souviens plus de laquelle, je chercherai) a déjà eu cette fort bonne idée … c’était vers le début des 90’s (une période faste pour les bas avec bien plus de choix qu’aujourd’hui ouuuuh, moi aussi je vieillie : bises d’une seventy1’s des premières heures de l’année dans la folie du champagne et du chocolat )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *