11 septembre 2015 by

Promenade au bord de l’eau #1

12 comments

Catégories: Lisbeth se dévoile, Tags: , ,

Et si, pour revenir tout en douceur, je vous proposais une promenade au bord de l’eau ?

Il fait si beau en ce mois de septembre ! Les matinées sont fraîches mais dès que le soleil apparait, il réchauffe le cœur et le corps. Il me donne envie de ballade, d’étendues sauvage…

Me sentir seule au monde dans mes chers marais, laisser mon esprit vagabonder…

borddeleau3_seventy3sJe vous imagine, tapi dans les roseaux, m’observant pudiquement. Tout de suite, vous remarquez que je n’ai pas de bas. Mes longues jambes profitent des dernières chaleurs pour aller librement.borddeleau1_seventy3sMes gambettes s’amusent avec le soleil.

jeudombre_seventy3sBercée par le chant des oiseaux, j’ai envie de m’allonger pour une courte sieste. Vous n’osez me déranger.

sieste_lisbeth_seventy3sQue la vie est douce dans les marais !! Oserez-vous enfin approcher pour déposer un doux baiser sur mon épaule dénudée ?

borddeleau2_seventy3s« Je n’ai jamais pu voir les épaules d’une jeune femme sans songer à fonder une famille. »

Valéry Larbaud

12 Responses to Promenade au bord de l’eau #1

  1. GS1200

    Bonjour Lisbeth,
    Je suis partant pour une sieste en votre compagnie très chère…!!!
    Je vous trouve sublime dans ce cadre champêtre. Un moment de douceur dans ce monde décadent… Merci à vous pour ces beaux clichés qui inspire de la douceur et de la volupté.
    Bises à vous, si je puis me permettre…..

  2. juju051

    Bonjour,
    J’ai beaucoup aimé ces photos. Vous avez su rendre l’atmosphère de sérénité qui se dégage en ce lieu. J’allais à la pêche dans le marais en Charentes maritime, les lentilles d’eau, les énormes carpes, les anguilles….
    La robe et le chapeau se marient à merveille.
    Au plaisir de vous relire à nouveau

  3. Hervé

    Bonjour et excusez moi pour cette intrusion dans votre boudoir Lisbeth,je viens juste de découvrir votre blog et je suis déjà tombé sous le charme de celui-ci la douceur, la volupté et la féminité la plus sensuelle est au rendez vous, merci pour ce premier joli moment passé en votre compagnie et pour qu’il y en est d’autre je vous classe dans mes blogs favoris a très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *