28 janvier 2016 by

2016 l’année de …

8 comments

Catégories: Bla bla, Tags: ,

2016 l’année de… Et bien, je vous laisse me proposer des rimes, même si je me doute du 1er mot qui vous viendra à l’esprit (il m’est venu aussi, mais dans la bouche d’une gente dame, il n’est pas très glamour).

Bref, 2016… Et bien 2016 est entamé depuis déjà pratiquement 1 mois. Et honte sur moi, j’ai attendu tout ce temps pour vous présenter mes vœux ! Et que puis-je vous souhaiter ? D’être heureux dans vos vies bien entendu, et puis égoïstement, que vous preniez toujours autant de plaisir à venir me rendre visite. Bon pour cela, il faudrait que je me retrouve dans ma féminité…

Car oui, je vous l’avoue, elle en a encore pris un coup cette féminité. Comme pour me donner l’impression que ces 2 ans d’efforts n’ont servi à rien, ou à si peu. Mais je veux rester positive et ne pas plomber l’ambiance de ce boudoir, que je désire toujours sensuelle et légère.

Allez je vous l’avoue, cela vous fera peut être rire, j’ai voulu me remettre au running à 42 ans. ERREUR ! Après 2 mois d’entraînement, je me suis blessée aux 2 chevilles, et au bout de 4 mois, je suis toujours en rééducation. Résultat, EXIT les talons et escarpins sexy. Du coup, exit aussi les jolies robes et jupes crayons. Parce qu’il faut bien l’avouer, avec des chaussures plates, c’est vraiment vilain. Et forcément, ceci entraînant cela, j’ai également rangé mes bas et porte-jarretelles.

Mes résolutions pour 2016

  • retrouver ma féminité
  • refaire de jolies photos
  • pimenter mon couple (encore et toujours)
  • ne plus être hackée (car encore une fois mon blog a été hacké !! Heureusement que mon chevalier servant veille ! )

Bref, essayer de vous faire plaisir à tous en vous contant mes modestes aventures.

Et en attendant de repasser devant l’objectif, je vous offre une vidéo que j’ADORE de mon amie Claire. J’espère que tu ne m’en voudras pas ma Claire, mais je tenais vraiment à partager cette vidéo avec mes lecteurs. Tu es magnifique, rigolote, et j’adorerais m’assumer aussi bien que toi !

 « La passivité est l’attribut majeur de la féminité. »

Hélène Deutsch

8 Responses to 2016 l’année de …

  1. MissLegs

    Oulàlà vivement que ces petites chevilles retrouvent un peu de vigueur !!! j’espère qu’il y a un gros mieux tout de même !? Je te souhaite un rapide et bon rétablissement, et à bien vite j’espère ! Des Bisous !!

    J’attends vite de bonnes nouvelles !

    • Lisbeth Post author

      Du mieux oui, puisque je ne marche plus comme une grand mère. Malheureusement, le port des talons est toujours douloureux. Mais je m’y remet tout doucement. J’espère aussi qu’on se verra bientôt, ça fait drôlement longtemps ! Tendres Bises.

  2. juju051

    excellente cette vidéo.
    Bon rétablissement, revenez nous en pleine forme ( ou pleines formes!!)
    euh! 2016 rime avec…….fournaise, fraise, glaise…. franchement, je n’avais pas pensé à autre chose

    • Lisbeth Post author

      Ah, la fournaise me tenterait bien, il faut dire que je suis extrêmement frileuse ! Promis, j’essaye de revenir très vite et surtout régulièrement. Bises à vous cher Juju.

  3. chris

    votre amie est très jolie aussi jolie que vous je vous souhaite un bon rétablissement car je suis impatiens de revoir vos belle photo on se réjouis de vous revoir une belle femme comme vous est un énorme plaisir a très bientôt un vieux monsieur de 70 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *